Votre photographe Mariage

Votre photographe Mariage Vous êtes à la recherche d'un photographe pour vos photos de mariage et vous recherchez de l'originalité?

Je suis photographe professionnel exerçant depuis de nombreuses années et j'aime composer des photos créatives en m'éloignant des standards de la photographie de mariage.

Pourquoi se limiter à un parc fleuri pour faire vos photos de mariage alors que des lieux atypiques permettent de réaliser des photos qui vous correspondent au mieux, photos en centre ville, cinéma, bibliothèque, gare, usines désaffectées, c'est vous qui décidez, je vous suivrai dans toutes vos envies !!!!!

Si mes photos présentées sur cette annonce éveillent votre curiosité, alors n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai l'adresse de mon site internet.
Vous y trouverez plus de photos reflétant mon travail ainsi que mes prestations (séance portraits, photos de groupes, photo reportage à la Mairie et à l'Eglise, séance engagement, after day, trash the dress, save the date, etc.....) et vous renseignerez sur mes tarifs.

Je me déplace sur les Vosges, le sud de la Meurthe et Moselle et Nancy mais j'étudie toutes propositions créatives.

Mon réseau de fournisseurs dédiés exclusivement aux professionnels me permet de vous proposer de nombreux supports et impressions pour vos photos, du DVD aux albums photos Cristal Glance de superbes qualité, vous trouverez le support qui vous convient le mieux.

Au cours de mes dernières saisons mariage, j'ai réalisé essentiellement des mariages de jeunes mariés célébrés en Lorraine mais habitant loin de la Lorraine. J'ai développé une façon de travailler facilitant grandement la collaboration et les échanges à distance entres les mariés et moi notamment par le développement d'albums en lignes avec mot de passe. Plus besoin de vos déplacer dans les Vosges plusieurs fois uniquement pour choisir les photos ou récupérer vos albums.

Faites confiance à mon expérience, mon professionnalisme, mon inspiration et ma créativité débordante !!!

Sébastien AUBRY
88000 EPINAL
Entreprise Seb-photo
SIREN: 517 494 274


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger