Frigo encastrable ARISTON intégrable réfrigérateur

Frigo encastrable ARISTON intégrable réfrigérateur Je vends mon frigo ARISTON très peu servi (occasion)
A retirer sur place (PARIS 20ème à côté de Gambetta / mairie du 20ème)

Réfrigérateur encastrable / intégrable
Modèle : K-MG 230L (notice fournie)
Vu son nom, je pense que sa capacité total est de 230L
Porte à fixation réversible pour s'ouvrir à droite ou à gauche selon vos besoins

Dimensions
- Largeur : 55m environ
- Profondeur : 54,2 environ
- Hauteur : 122,5 cm environ (1,225 mètres)

Le frigo à dans sa partie principale :
- un compartiment congélation : pour glaçons et conservation d'aliments congelés et surgelés
- 3 clayettes /étagères plastiques
- 2 bacs à légumes surmontés d'une étagère (en verre) couvre bacs à légumes
Le frigo à dans sa porte :
- 2 bacs amovibles avec couvercle (pour les oeufs, le beurre souvent)
- 2 bacs amovibles (sans couvercle)
- 2 étagères faisant toute la largeur de la porte ou bacs larges (1 au moins est amovible) pour les bouteilles
A retirer sur place (PARIS 20ème à côté de Gambetta / mairie du 20ème)

D'autres photos sur simple demande en m'envoyant
votre adresse e-mail.
Accéder à toutes mes ventes en recherchant WYNH dans le moteur de recherche. J'ai aussi en vente une machine nespresso CITIZ, des super picsou géant, des trésors de picsou, des doudous de la marque Doudou et Compagnie ...


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger