TINTIN figurines et tableau

TINTIN figurines et tableau 2 modèles de figurines différents. Tintin explorateur de Tintin au Congo, l'étiquette avec code barre est un peu abîmée sur la boite. Tintin oriental de Tintin au pays de l'or noir, boite impeccable. Éditions Moulinsart 2011. Boites jamais ouvertes (11x11x11, 130g). 20 euros l'unité et 35 les 2 + frais d'envoi le cas échéant
3 modèles de tableau (encolure sur bois) : L'île noire (Tintin en kilt avec milou), Le crabe aux pinces d'or (Tintin et Haddock), Le trésor de Rackham le Rouge (Dupont et Dupond). Dimensions 28,6x28,6x1cm. Poids : 660g. 20 euros l'un. 35 pour 2 (en fait je voudrais en garder un, mais je ne sais pas choisir lequel donc je vous laisse faire le choix.
Dans d'autres annonces, je vend aussi un boite Tintin Delacre. 24x10,5xH-10cm, (7 euros) et une fève Dupond de la Série Le secret de la Licorne. 3,8cm de hauteur (2 euros)
Je fait un prix pour 2 figurines + 2 tableaux + boite + fève pour 70 euros + + frais d'envoi le cas échéant
Livraison en main propre au métro Mairie d'Ivry (ligne 7) et éventuellement porte d'Ivry, place d'Italie ou porte de Vanves (jours et horaires restreints). Un envoi est possible avec les frais d'expédition en plus (selon le tarif postal) après réception d'un chèque (envoi au nom et à l'adresse indiqués sur le chèque). Paiement par virement bancaire possible. Je n'encaisse pas le chèque avant un AR de votre part. Mes annonces en ligne sont disponibles. Mes autres annonces: tapez pepebotella

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger