Permis de construire et déclaration de travaux

Permis de construire et déclaration de travaux Actuellement dessinateur dans le bâtiment, je réalise votre dossier complet nécessaire à l'obtention d'une demande de travaux, d'un permis de construire ou de démolir mais aussi les plans d'avant projet et les plans d'aménagement intérieur. Le dossier est suivit jusqu'à l'obtention du permis

Je peux réaliser différentes missions, à savoir :
* AVANT PROJET SOMMAIRE
* AVANT PROJET DETAILLE
* PERMIS DE CONSTRUIRE (Maison individuelle sur mesure, agrandissement, extension..etc )
* DÉCLARATION PRÉALABLE (clôture, vélux, garage..etc)
* DOSSIER POUR CONSULTATION DES ENTREPRISES


Mes services s'adressent plus particulièrement aux particuliers désireux de faire « leur maison », mais aussi à des professionnels pour de opérations immobilières.

Travail sérieux, et très soigné.
Mes délais de réalisations pour un dossier à remettre en mairie sont suivant la complexité du projet et du terrain.

Je répondons à vos demandes de devis sous 24h maximum.

Tous règlement accepté chèque, liquide, virement, CESU.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger