Photographe caméraman mariage rennes bretagne

Photographe caméraman mariage rennes bretagne Jacques, photographe, caméraman solide experience, vous propose un reportage réalisé en matériel pro nikon d700 et sa batterie d'objectifs à grande ouverture.
Je me déplace sur toute la bretagne,travail soigné.
Je reste avec vous le temps qu'il faut ce qui permet de profiter des différentes lumières de la journée (préparation, couple, mairie, église, groupes, vin d'honneur, dîner et bal).
Je réalise de 600 à 900 photos que je grave dans les deux jours et que je vous expédie à l'adresse souhaitée.
prix de la prestation photo 370 , prestation vidéo (tournage) 370 également si forfait photo/vidéo 550.
Je suis autoentrepreneur
n° de siret est le 51010994500012
chèque emploi service également bienvenus.
contact jack 0682791925
En vous souhaitant une bonne préparation de noce...
Cordialement.
Jack


370 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger