Maison port des barques

Maison port des barques A VENDRE MAISON 2006 de plein pied située en zone non inondable (papier de mairie à l'appuit).

Cuisine ouverte, séjour salon, dégt placard,3 chambres dont 2 avec placards, wc, salle de bain, salle d'eau privative dans une des chambres, terrasse,garage 16,50m2, jardin cloturé. Non mitoyenne.

Prix:238000€ déb

Locataire en place jusqu'au 31 septembre.

PAS D'AGENCE

Si vous êtes intéressé écrire à cette adresse email en indiquant votre numéro de téléphone et je vous rappellerais.Ou appelez moi sur mon portable et laisser moi votre numéro de téléphone je vous rappellerais.
Si vous voulez plus de renseignement ou des photos
n'hésitez pas à me contacter.

Adresse email: tire1961@yahoo.fr


238 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger