Photographe de mariage

Photographe de mariage Faites appel à un photographe professionnel pour retracer chaque moment de cette journée unique.Je couvre selon les besoins des mariées les préparatifs, la remise du bouquet, la mairie, la cérémonie religieuse, le parc, le vin d'honneur, la soirée... La réalisation d'un album de mariage est aussi possible.Voici ce qu'en dit une personne après avoir visionné mes images : « j'aime beaucoup les détails des uns et des autres, car on peut y déceler les joies, les attentes, les questions... »Je travaille généralement sur Lille et sa région, mais je peux me déplacer sur le nord de la France et la Belgique.Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire, consulter mes derniers mariages ou réaliser un devis. Je pourrai vous communiquer l'adresse de mon site dans lequel vous trouverez plus d'exemples de reportage.Mentions légales : dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM), SIREN : 539 811 562Vincent Oudin 19, rue de Mouvaux 59 290 Wasquehal 06 75 71 63 72 vincent.oudin@nordnet.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger