NEUVE Fontaine brumisante change de couleur NEUF

NEUVE Fontaine brumisante change de couleur NEUF Vends fontaine qui fait de la brume et change de couleur(Fontaine brumisante avec lumière qui change de couleur)NEUVE dans son emballage d'origine et ses plastiques protecteursCadeau idéal !!!Coloris : blanc pour le récipient en verreDiam de la base : 13 cm environHauteur : 18,5 cm environRécipient en verre et base en bambou. L'appareil humidifie et rafraichit l'air. Possibilité d'y déposez des gouttes d'huiles essentielles qui seront alors diffusées.Lampe LED avec variation de couleurs. Mode d'emploi inclus / Adaptateur secteur inclusNEUVE : je l'ai juste testé pour voir si elle fonctionnait bien.C'est un cadeau dont je n'ai pas l'utilité car j'ai un petit appartement, je l'a revend donc.Mon prix de vente : 30€ (pour info le prix en magasin est de 49€)A venir récupérer dans le 20ème arrondissement près de la mairie (station Gambetta, ligne 3 de métro) ou à côté de la station Père Lachaise (ligne 2 de métro).D'autres photos sur simple demande en m'envoyant votre adresse e-mail.Accéder à toutes mes ventes en recherchant WYNH dans le moteur de recherche du site. J'ai aussi en vente une machine nespresso PIXIE, des super picsou géant, des trésors de picsou, une ménagère ( couverts ) , un fauteuil BZ IKEA convertible en un lit une place ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger