Maison 6 pièces - 173 m² à ChÂteau Thierry (02400)

Maison 6 pièces - 173 m² à ChÂteau Thierry (02400) Bonsoir,
attention arnaque
il vous demande d'envoyer l'argent en mandat urgent ne vous faite pas avoir c 'est une arnaque
envoyer rien il son très malin.
voici leur adresse Boubou Yero (famille-boubou-yero@hotmail.com).

voici ce qu'ils vous écris
Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison. Nous tenons à vous dire qu'elle est d Depuis le lundi et à ce prix parce que mon mari étant un exploitant agricole a eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupée. Le prix de location est de 400€ TTC/mois y compris toutes autres charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères).
Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV.
Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes .

En réalité, on la loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.
En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois voire 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Concernant la caution à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.

Conditions d'attribution :

Un (01) mois de caution
Un (01) mois de loyer
Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.
Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournir lors de la visite.

Voici les documents à fournir :

Votre pièce d'identité
Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant,
Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d'habitation...).

- Les informations suivantes sont requises pour prévoir la visite merci de nous les remplies :

Nom & prénom ou une preuve d'identité:.........................................

Profession:........................................................................................

Revenu mensuel:.................................................................................

Durée de bail:......................................................................................

Nombre de personnes à occuper la maison :.............................................

Téléphone fixe & portable:...................................................................

Caractéristiques de la maison :

Maison 6 pièces - 173 m² à ChÂteau Thierry (02400)
salon-salle à manger,cuisine,salle d'eau,wc,3 grandes chambres,2 pièces palières avec possibilité de faire une 4ème chambre,garage, buanderie,cave,sur un terrain de 265 m² environ plus un terrain de 295m² environ non attenant.

Surfaces en m²:

Surface habitable 173,00 m²

Proximité:

Centre ville: 8 min
Commerces: 8 min
École: 2 min
Transports: 2 min

Ps: La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci .La maison est louer vide mais si vous désirer nous pouvons vous louer la maison meublé c'est a vous de choisir.
Une fois la visite effectuée par vous, nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée.
Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.


Au plaisir de vous lire

2 eme message

Bonsoir

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à notre logement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. Mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre maison . La visite sera prévue donc pour le JEUDI 01 SEPTEMBRE à 18h devant la MAIRIE de ChÂteau Thierry (02400). Comme précédemment expliqué, je ne veux pas la laisser inoccupée, raison pour laquelle elle a été mise en location. La durée du bail sera celle qui vous conviendrait et peut même excéder 5ans , le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL.

Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison.Dès l'instant et au plus grand tard le Lundi matin votre dossier de location doit être au complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer et du mois de caution ce qui fait 800 € par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement.

Précisions: Pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant des 800 € en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres.
Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre maison que vous allez me remettre le récépissé original contenant les informations secrètes qui fera office de paiement.

Je m'explique: lorsque vous aurez visité la maison et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'elle vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat postal contre les clés de la maison et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés de la maison" n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu et le numéro d'identification.


NB: Le Mandat cash urgent ne v eut pas dire que vous m'envoyer de l'argent mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement) de votre part. Je vous laisse en pièces jointes le prospectus de la banque postale vous détaillant le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT.

Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous envoi les coordonnées pour vous procurer le mandat cash urgent au plus vite.

Vous pouvez joindre mon marie au: 00447035967220

Cordialement et en espérant finaliser très bientôt


Mme BOUBOU Yero

je vous mes quelque photo qui mon envoyer
jespere que vous tiendrai compte de cette arnaque


12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai les mêmes interlocuteurs en Haute Savoie !! méfiance ...........

Anonyme a dit…

voici une autre adresse à vaudricourt 62

de Weiss Anna Julien lesigne.sylver@live.fr
à
date 9 septembre 2011 01:26
objet Charmante Maison Pavillon 5 pièces-LE MANS-72100
envoyé par live.fr

texte similaire mais autre photo de maison

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai été victime de ces arnaqueurs pour une location de maison dans le 25 ils m'ont ecris exactement la meme lettre. leur adresse mail est les.passions@hotmail.fr

Linda a dit…

Exactement pareil à Poitiers... même messages, même demandes de mandat cash urgent... et surtout même Mr BOUBOU YERO ! Je vais le dénoncer au commissariat, peut être qu'avec les mails, la police pourra faire quelque chose... merci d'avoir dénoncé son arnaque...
cordialement,

Anonyme a dit…

moi dans le 88, je viens de lire vos postes. j arrête l 'échange ici avec eux.

Anonyme a dit…

J'ai reçu exactement le meme mail pour une maison en location à Le Mesnil-Esnard (76). Après échanges de mail il m'a demandé de faire le mandat au nom de conseiller BOUBOU Yero actuellement au Burkina Faso avant la visite. Le nom qu'il avait utilisé sur le bon coin était Thomas Michaud avec comme adresse thomasmichaud33@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Pareil pour moi à St Nazaire le meme texte , mais j'ai vu que cette maison était à vendre aussi sur le bon coin j'ai vu les vrais proprietaires

Anonyme a dit…

Meme arnaque dans le 44 avec l'adresse : baleinedusable@hotmail.fr

Anonyme a dit…

De même mais a epernon dans le 28 sauf que monsieur travaillai a la SNCF et s'apellait monsieur et madame maubert.
Adresse mail : dauphingenial@hotmail.fr
Même discours mots pour mots ! Nous sommes allé a la gendarmerie et il ne peuvent rien faire du fait que nous n'ayons rien payé doc pas d'infraction donc pas de poursuite, ils pourront donc continué pendant longtemps... Desfois je me dis qu'on devrait pareil mais dans le sens inverse...

Anonyme a dit…

arnaque
Mr et Mme sow : famillesow@live.fr 00447035967220
meme message que vous.
Mefiance

Anonyme a dit…

attention exactement même texte pour Bréchamps nogent le roi dans le 28

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai fallie etre victime de cette arnaque en savoie a choennoz

leur adresse mail et loiseauroseaux@lve.fr

j'ai de tres bonne connaisances en informatque et jai pue retracer leur adresse ip et voire qu'il ce situe au benin faite tres attention a cette arnaques

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger