Trouver chienne fox

BONJOUR j'ai trouver une petite chienne de petite taille ressemblant a un fox terrier qui est blanche marron museau et oreilles et qui a une tache noir sur la queue poil frisé , sociable avec enfants et ses congénnéres , je l'ai retrouver devant la place de saint Christophe sur le nais a l'épicerie VIVECO lundi 07/02 , elle porte un collier rouge est a ni tatouage ni bien sur adresse de son propriétaire , je l'ai soigner pour les puces car elle en était remplis ....JE suis aller signaler a la mairie , j'ai fais le tour de saint Christophe mais personne se manifeste ...Donc si elle vous appartient contacter moi ou par mail ou par tel ...SI pas de nouvelles de son propriétaire je propose de la donner a des personnes sérieuses avec jardin si possible car moi j'ai déja 3 chiens et 2 chats mais ils s'entendent bien , hors j'ai déja assez d'animaux donc je vous dis a bientot peu etre ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger