Mariage

Car ce jour ne se vit qu'une journée, seul les souvenirs et photos resterons...

Je vous propose mes services pour immortaliser vos moments de vies.

Photos naturelles, instantanées, originales
ou posées,je m'adapte à ce que vous
souhaitez.

Votre Budget MARIAGE maîtriser avec
plusieurs formules de 400 à 1200€.
Ouverture des réservations pour 2011.
______________________________________________

****Exemples de formule****

Forfait je t'aime beaucoup à 700 € Sans rajout ni surprise en réglant la note....:

- 1 entretien

- Photos illimités le jour J,
photos de couples,
mairie,
église,
cocktail,
Parc ,
Famille,
invités...

- Toutes les photos retravaillés et retouchés transmissent sur DVD haute définition et libres de droits.

- Le livre photos avec les meilleurs clichés retraçant votre journée.

Tout ceci en Simplicité et en Sourire ....
______________________________________________

Mon travail, mes photos, mes tarifs,tout ce que
vous devez savoir ce trouve sur mon site
photoslook (voir adresse du site sur photo 1)

un travail complet, Sérieux et de qualité vous sera présenté.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone ou vous rendre sur mon site pour bénéficier d'un devis personnalisé. N'oubliez pas de me laisser vos coordonnées,vos souhaits,l'événement à couvrir, ainsi que la prestation choisie.

Déplacements Nord/Pas de calais/Belgique
limitrophe/Somme
______________________________________________

Mlle AMBLOT CELINE
Raison sociale : PHOTOSLOOK
Statut: AUTOENTREPRENEUR
Déclaration URSSAF
SIREN : 519265532
Siège sociale : Rue du moulin 62120


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adresse mairie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger